petite histoire de MP3

Publié le par shruikraan

Tout le monde connaît les MP3, dit MP3 en anglais, MP3 en allemand, MP3 en espagnol, MP3 en suisse ect... Ca faisait longtemps que j’avais envi d’un MP3, et, oh surprise, j’en eus un l’année dernière pour mon anniversaire, avec des baffles en plus. Je sais que vous vous dites : l’année dernière ? Qu’est-ce que ça vient faire ici alors. Mais écoutez jusqu’à la fin bon sang, vous verrez bien. Donc voilà j’ai mis plein de chanson dedans et tout et tout,  il fait 512 MO de mémoire avec FM (la radio). Bon et je l’ai souvent, souvent, souvent, souvent, souvent utilisé, enfin, toujours est-il que dernièrement je ne peu plus écouter de musique avec mon MP3 chéri, pourquoi ? Parce que je n’ai plus de piles, et j’oubli toujours d’en prendre quand je vais dans un magasin. Non ce n’est pas le plus grave, le plus grave est que j’ai un de mes écouteurs qui ne marche plus, il parait que c’est normal qu’il casse au bout d’un an, mais c’est quand même con. Je ne sais pas comment je vais faire pour retrouver les mêmes écouteurs, ils étaient de super bonne qualités.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article