Blog

Publié le par shruikraan

Aujourd’hui je vais vous parlez d’un drôle de sujet (à mettre sur un blog) les blog : j’apprécie énormément les blog, je pense que c’est parce que tout le monde y expose ses idées, met ses impressions, décrit ses journée, j’imagine que tout ce mélange donne un charme qui m’attire. En plus il y a souvent de nouveaux articles, ce qui fait qu’il y a toujours quelque chose à faire sur un blog. Bien sûr il y a des blog qui me repoussent, par exemple tous les blog sur skyblog sont faits pareil, une grande image, un petit commentaire du genre « vous avez vu comment qu’j’uis trop beau, hein hein » et hop le tour est joué. Bon je sais qu’il y a des gens qui aiment certainement, mais moi je survole la première page et s’il n’y a que des images et des petits commentaires vous pouvez être sûr que je quitte immédiatement le blog.

Enfin bon, revenons aux blog que j’aime beaucoup, ce que j’adore aussi, c’est le fait de pouvoir modifier sa mise en page comme bon il nous semble, enfin dans over-blog, je ne sais pas si on peut sur les autres sortes de blog comme skyblog. Moi par exemple aucune mise en page ne m’intéressait (à part les premium), et j’ai lu un blog qui expliquait comment modifier le css, et j’ai ensuite tout changé, la seule chose que je n’aime pas c’est le titre, je ne pense pas qu’il attire les gens. Enfin je divague, par contre il y a quelque chose que personne ne comprend dans la famille, c’est le Blog Rank, on est toujours en train de regarder s’il monte ou s’il descend, on connaît tous les critère qui modifient le Blog Rank mais on ne comprend pas pourquoi il baisse alors qu’on a eu plus de visites et tout et tout. Ou alors il passe de 5 à 45, alors si quelqu’un sait pourquoi, qu’il me le dise, merci.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article