mon anniversaire

Publié le par shruikraan

Ahhhhhhhhhh, je suis pressé d’être la semaine prochaine, pas vous, c’est normal, moi vendredi prochain je fête mon anniversaire. J’aurais 15 ans, ça me rapproche beaucoup de 16, 16 ans c’est l’age que j’aimerais le plus avoir, j’ai l’impression qu’à 16 ans je  serais libre presque majeur, vous vous demandez pourquoi ? Parce que je pourrais apprendre à conduire, je pourrais être émancipé (ça c’est juste pour montrer qu’on est plus libre, j’aimerais pas devoir vivre ma vie tout seul à 16 ans, même si je suis pressé de partir de la maison) bon que veut dire émanciper, ça veut dire que les parents se dise «  y’en a marre de ce gosse, je ne veut plus m’en occuper » et les parents déclinent toutes responsabilités, et puis il y a plein d’autre choses encore.

J’ai organisé une fête avec mes amis le 17 juste après ma réelle date d’anniversaire, ce sera la première fois que je fêterais mon anniv à la bonne date et avec assez de copain pour passer une fabuleuse fête d’anniversaire. Mais maintenant que j’ai invité tout le monde j’ai peur qu’il y en a qui s’ennuient, qui se disent que finalement il ne viendrons pas, que puisqu’ils ne se connaissent pas tous ils vont s’engueuler ect... Enfin bon, j’espère que tout va bien se passer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Brewenn 09/03/2007 11:34

Ne t'inquiet pas ton anniv va bien se passer (tes copains ne vont pas gacher ton anniv juste parce que ils ne s'aiment pas).
Il est super bien ton blog ;-)