Les Enfoirés

Publié le par shruikraan

Hier soir, j’ai regardé à la télé « La caravane des Enfoirés », c’était génial, j’adore les Enfoirés, je les ai découvert l’année dernière grâce à leur concert « Le village des Enfoirés », mon frère avait ensuite reçu pour son anniversaire le double CD.

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas les Enfoirés (ce n’est pas une insulte) ce sont juste plein d’artistes, des humoristes,  des chanteurs et des acteurs qui se sont réunis sous le nom des « Enfoiré » et une fois tous les ans, ils font un concert dont tous les bénéfices reviennent au restos du cœur, bien entendu, les artistes ne sont pas payés, ils chantent gratuitement.

 

 

Bon toujours est-il que j’ai trouvé le concert de l’année précédente plus « Rock », cette année ils étaient plus « pop ». Mais j’ai quand même adoré. J’ai demandé leur nouveau « Double CD » pour mon anniversaire.

Voilà le double CD de l'année dernière.

 

J'ai trouvé la mise en scène de l'année dernière mieux que celle d'hier, j'aime beaucoup la couverture du CD.

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah, bon ! Ton frère avait eu cet album pour son anni ? je ne m'en souviens plus du tout.
Répondre