judo

Publié le par shruikraan

Yaaaaaaaaaaaahhoooooooooooouuuuuuuu, hier au judo j’ai eu ma ceinture jaune (j’ai passé une ceinture, la blanche jaune, mais comme je suis cadet je ne vais pas passer les intermédiaires) je suis super content. Le cour était super bien, nous avons fait deux tortues pécheurs (c’est mon jeu préféré, le but ? Traverser tout le tatami sans se faire immobiliser sur le dos par les pécheurs) ensuite nous avons fait des combats en règles avec les limites et tout le reste. Je me suis battu contre un copain qui a d’abord essayé de me faire la planchette japonaise, mais il a raté ha ha ha. Je lui ai ensuite fais un fauchage, mais il résistait sans pour autant se débloquer et moi je poussais, il a quand même fini par tomber sur le dos et j’ai gagné le combat, et pour finir, eh ben... le cours s’est fini.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article