Nouvelle version

Publié le par shruikraan

 Vous avez certainement remarqués que le design de mon blog a changé, vous vous demandez pourquoi ? Je vais bien entendu vous raconter toute l’histoire.

Hier midi je suis allé voir mon Blog Rank et j’ai vu sur la page d’accueil de mon administration : Votre blog a été sélectionné pour tester la nouvelle version de over-blog. Bien entendu je me suis tout de suite dis « génial !! Une nouvelle version d’over-blog, je clique tout de suite », j’ai tout de même laissé le temps à maman de regarder, j’ai ensuite cliqué. Pendant quelques heures je n’ai pas pu aller dans mon administration puis j’ai reçu un mail pour me dire que la version deux était installée sur mon blog, je m’y suis immédiatement précipité, j’ai d’abord visité toute la nouvelle administration tout content, et puis j’ai voulu tester un nouveau  design (eh oui il y a plein plein de nouveau design, très beau, à peut près 51 différent et gratuit) qui a détruit mon CSS que j’avais créer, heureusement je l’avais sauvegardé dans mes document, malheureusement (eh oui il y a toujours une mauvaise nouvelle) mon ancien CSS n’est pas compatible avec la version deux d’over-blog, je suis donc obligé de refaire tout mon CSS si je veut remettre mon ancien design, et comme les CSS sont différent j’ai plus de mal à le modifier. Enfin bref, j’ai presque réussi à refaire le même design qu’avant. En tout cas la nouvelle version est tout bonnement géniale, je vous préciserais les capacités de la nouvelle version plus tard.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article