Travail

Publié le par shruikraan

Fin septembre un ami a organisé une grande fête des plante. 
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une « fête des plantes » c'est tout simplement une fête mais on ni fête rien, il y a juste plein de pépiniéristes qui viennent vendre leurs plantes. 
Enfin bref, habituellement je n'y fais presque rien. Mais cette fois si je me suis fait embocher par mon ami pour préparer les buffet les repas et faire la vente. C'était génial, pour la journée d'ouverture on a préparé un super grand buffet avec plein de tucs super bons. On en a aussi fait un pour la soirée de fermeture. Le midi on faisait des moules frites et on les servaient directement sur un point de vente installé près de la cuisine, j'ai même pu faire le services et la cuisine. 
Comme ça j'ai pu apprendre plein de chose, comme heuuuuuu... couper les oignons et les trucs comme ça. Et puis il y avait une bonne ambiance dans la cuisine, tout le monde était sympas, en plus j'étais le plus jeune alors j'étais un peu le préféré.

En bref c'était super méga trop de la balle cool comme diraient les jeunes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article