Plantes carnivores

Publié le par shruikraan

Quand j'avais à peu près dix ans j'étais fou de plantes carnivores. Vous savez les plantes qui mangent des insecte ! J'en avais plein plein, je les avais mises dans un pot, mais plus je grandissais et plus j'étais occupé ailleurs, et moins je prétais d'attention à mes petites plantes, et puis v100-5327.JPGint inévitablement le jour où je délaissa complètement mes plante. Elles finirent donc toutes par mourir.

Mais dernièrement je suis aller travailer dans une fête des plantes ( je vous donnerais des détails une autre fois ), et comme par hazard il y avais quelqu'un qui vendait des plantes carnivores. À ce moment mon ancienne passion c'est réveillé et je n'ai pas pus resister à la tentation d'en acheter.

Maintenant j'attend le printemps pour pouvoir planter ces magnifiques plantes dans une tourbière que je vais construire.

Mais c'est quoi une tourbière ? C'est juste un endroit avec de la tourbe (la tourbe c'est la terre pour les plantes carnivores).

Enfin voilà, je vous enverrai des photos une fois la tourbière finie.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lysalys 24/11/2007 10:03

Je dois avoir trop d'imagination : lorsque j'ai lu "et puis vint inévitablement le jour.."   je me suis dit qu'elles avaient cherché à te mordre les pieds ! lol. M'enfin, n'importe nawak, j'sais bien que ça ne mange pas les garçons... pfff...