Trois jours de bonheur

Publié le par shruikraan

Ouf ! Voila trois jours de bien remplis. Mercredi je suis allé voir Harry Potter cinq au cinéma. J’ai adoré, je trouve que c’est le mieux de tous les films de Harry Potter, bien sur ils ont enlevé ou modifié plusieurs passages, mais beaucoup moins que dans les autres films.

Jeudi j’ai fait mon baptême de planche à voile, c’était vraiment génial, au début j’ai eu beaucoup de mal à avancer mais au bout de une heure j’arrivais à faire dix vingt mètres sans tomber, c’est pas beaucoup mais c’est super dur.

Et enfin hier je suis allé à un concert que donnait le groupe d’un ami, là encore c’était super, ils étaient installés dans un bar qui donnait sur la plage (un bar à ciel ouvert). Le groupe s’appelait C’tout!!!!.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article