Judo

Publié le par shruikraan

En janvier je vais avoir une compétition de judo, mais pas n'importe laquelle, ce sera les départementaux. C'est à dire que ce sera toutes les côtes-d'armors qui y participera, il y aura plein de combattants.

Mon prof de judo m'a dit que si j'arrivais dans les quatre premier en régional, (il faut d'abord être dans les quatre premier en départemental pour pouvoir participer aux régionaux) je passerais dirctement ceinture verte, pour le moment je ne suis que ceinture jaune, alors ce serais génial. Enfin ça va être très dur de gagner, parce que dès que je perds un combat je suis disqualifié. Mais je vais avoir la rage et je battrais tout le monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
T'es le plus fort, tu vas gagner !
Répondre
S
Ooouuuaaaiiis, Merci