Club warhammer : seconde partie

Publié le par shruikraan

Hier notre copain nous a appelé et demandé si nous pouvions nous donner rendez vous le lendemain (aujourd’hui) chez lui pour aller avec lui chez le maire pour lui demander de nous prêter une salle pour faire notre club warhammer. Nous avons convenu de nous retrouver dans l’après-midi chez lui, comme ça nous irons à la mairie à vélo. En fait j’ai changé de plan qui consistait à lui dire ce dont je ne suis pas d’accord et à ne pas faire le club en fonction de ce qu’il dira, ça s’était mon ancien plan, j’ai décidé pour mon nouveau plan de ne rien dire pour le moment, de voir comment ça se passe et de n’intervenir que lorsque ça tournera au vinaigre et à partir de ce moment ça se passera que le plan numéro un. Donc déjà on verra comment se passera l’entretien avec le maire.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article