Marre des râleurs

Publié le par shruikraan

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais moi, oui, et pas qu’une seule fois. Vous vous demandez de quoi je parle ? Et bien voici… Il m’arrive fréquemment qu’un de mes copain se mette à me dire « Haaaaaaaa tu as de la chance de faire l’école à la maison », jusque là je suis d’accord, mais je lui demande toujours pourquoi j’ai de la chance de faire l’école à la maison, alors il me répond la plupart du temps « Bin parce que tu peut bouiner toute la journée sans qu’on ne te dise rien, jouer à la DS, aux warhammer, au ballon dehors ». Ca m’énerve beaucoup quand ils disent ça, car dès que je bouine je suis sur de me faire réprimander par maman  et j’ai tout de même un certain horaire à respecter (Surtout en ce moment). Bien sur  ils ont toujours des arguments qui tuent, genre : je n’ai pas de devoirs, je n’ai pas un cartables qui pèse trois cent kilos, je n’ai pas le car à prendre tous les matins et soirs ect… Mais j’essaye de m’en sortir en disant que c’est un choix de vie, qu’on l’a choisi pour ces avantages, sinon on serait à l’école et que s’ils ne sont pas contents ils n’ont qu’à faire l’école à la maison !!!!!!!!!!

Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tiens, j'irais me coucher moins bête ce soir, j'ai appris un nouveau mot : bouiner . C'est joli, et c'est sympa comme activité  ;-)
Répondre
S
Bien causé....<br /> c'est sûr que je râles quand tu bouines...dur de se défaire des habitudes durement acquises dans l'enfance et de toute une culture...
Répondre