warhammer

Publié le par shruikraan

Aujourd'hui je vais un peu vous parler des warhammer car je me rend compte que je n'ai pas fais un seul post sur ce sujet depuis que j'ai ouvert mon blog.

J'ai découvert les warhammer grâce à un ami qui habite près de chez moi, à l'époque je n'avais pas été très intéressé par ces petites figurines, mais peu à peu... Tout s'est déroulé quand un autre ami (x) me dévoila faire les warhammer, et là, je passai toutes les vacances à jouer et à apprendre les règles avec lui. Dès que je rentrai chez moi j'assaillais maman pour pouvoir m'en acheter, mais elle est coriace, et ma passion fini par retomber sans que j'ai pus avoir de ses fabuleuses figurines. Mais le jour vint où je reparti chez mon ami (x) et retrouvai ma passion dès que je posai mes yeux sur les warhammer. Encore une fois à l'instant où je  posai le pied sur le seuil de la maison je recommençai à coller  à maman, tant et si bien qu'elle finie par craquer (yééééééé je suis trop fort). Je me mis immédiatement à commander mon trésor sur  ce lien qui est un site sur les warhammer. Dès que l’objet de ma convoitise arriva je me mis à coller, à peindre, à coller, à peindre, à coller, à peindre, à coller, à peindre, à coller, à peindre, à coller, à peindre, à coller, à peindre, à coller, à peindre, à coller, à peindre, à coller, à peindre, à coller, à peindre. Et à jouer.

Je fais toujours les warhammer (Les tau en 40.000 et les orques et gobelins en battle) je fais régulièrement des tournois et je m’en achètes pas souvent mais pas rarement (plus pas souvent à cause du prix).

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la Fée Viviane 25/02/2007 21:21

Mais.....c'est quoi au juste les Warhammer ?

gwendal 26/02/2007 08:03

Les warhammer sont de petites figurines qu'il faut assembler et peindre, on s'en sert pour jouer à un jeu de role extrèment compliqué, mais on apprend vite les règles si on joue fréquament.