magnifique journée

Publié le par shruikraan

Hier comme maintenant presque tous les lundis, nous sommes allés à la piscine avec des amis. Nous y allons à 12h, alors nous avons le temps de faire l'école avant. Comme je prépare mon brevet j'ai exeptionnellement un emploi du temps, ce matin là, je devais faire 2h de maths et 1 d'anglais, mais je me suis fait avoir et j'ai fait 3 heures de Maths.

Ensuite nous sommes partis pour la piscine, il y avait une belle surprise qui nous attendait, le tobogan était ouvert, on ne peut que très rarement y jouer ( il est toujours fermé :( ). Nos amis sont arrivés peu de temps après nous. Nous formions une belle brochette, nous étions moi(14ans) et mes deux frères(12), avec quatre amis de (12,14,17 et 19 ans), eux aussi sont instruit chez eux, et puisque c'était les vacances deux autres amis sont venus, et pour plus d'amusement une copine s'est jointe à nous (elle a finit l'école depuis longtemps elle), plus on est de fous plus on rit. Maman faisait ses longueurs tranquille dans le grand bassin tandis nous essayons le tobogan dans toutes les position, faisions des courses, des concours de plongeons et d'apnée, c'était génial. Et nous avons terminé cette magnifique journée par les courses, finalement nous ne sommes rentrés qu'à 17h

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

samamanàlui 20/02/2007 23:23

Il est trop géant ce toboggan, en effet. Mais vivement que le printemps arrive que l'on retourne se baigner dans la mer.