Petites nouvelles

Publié le par shruikraan

Voilà, j’essaye de relancer mon blog pour une deuxième fois, après un mois et quatorze jours d’absence. J’ai bien entendu plusieurs nouvelles, la plus importante est bien sûr ma réussite au diplôme national du brevet, je sens un gros poids qui s’ôte de mon cœur. Mais maman a déjà tout raconté sur ça, je n’ai donc plus qu’à narrer en détail comment ça c’est passé, mais je ne le ferais pas aujourd’hui, peut-être un autre jour.

Autre nouvelle (maman l’a encore raconté sur son blog avant moi), J’ai trouvé du travaille pour l’été. Je vends des fromages de chèvres sur le marché, le début a été un peu dur, le temps que je m’habitue à rendre la monnaie et à emballer les fromages, mais au bout d’une demi heure ça allait.

Bon, en fait il n’y avait que deux nouvelles dignes d’être racontés. Ha si (c’est pas une nouvelle), si je comprend bien, puisque je me suis fait tagué par mémère je suis sensé écrire sept indiscrétions à mon propos, pfffff, je ne sais même pas quoi écrire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mémère 09/07/2007 08:44

Je suis bien contente de pouvoir te féliciter directement sur ton blog :-)))))))))))A côté de ça un petit tag c'est rien du tout. C'était pour t'aider à relancer ton blog :-D

shruikraan 10/07/2007 20:44

Tu as bien fais de me taguer, j'avais besoin d'une réelle motivation pour relancer mon blog. Mais avec le beau temps qui arrive (hum hum) je suis toujours dehors.