présidentielles

Publié le par shruikraan

Et voilà, les résultats pour le premier tour sont arrivés, je suis déçu, je pensais que François Bayrou arriverait au second tour contre Nicolas Sarkozy, j’était sur que François Bayrou serait président, mais au lieu de ça, c’est le « duel » Sarko/Royal. Alors là je ne sais pas du tout qui sera président, tout ce que je sais, c’est que je n’aimerais pas avoir Sarkozy comme président. Moi j’étais pour José Bové, ne me demandez pas pourquoi je n’en sais rien du tout. Maman dit qu’elle n’aimerait pas avoir un président avec une grosse moustache, et une chemise à carreau, mais moi je l’aime bien. Vendredi j’ai entendu l’interview d’une voyante, elle disait qu’au second tour ce serait Bayrou contre... tenez vous bien, Bové, pour le coup j’avais des doutes. Enfin, j’avais l’age de voter, je voterais Ségolène royal, pour le second tour.       

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article